Remise des dotations - Carton de l'esprit sportif

27 avril 2019

A l’occasion des Journée Nationales de l’Arbitrage 2018, placées sous le signe de l’esprit Sportif, La Poste a décidé de valoriser les joueurs au sein de tous les clubs (de Basketball, de Football, de Handball et de Rugby) en organisant un concours du 16 octobre au 18 novembre.

Pour cela, La Poste a proposé aux clubs la remise de carton #ESPRITSPORTIF à une joueuse ou un joueur de chaque équipe qui a représenté le mieux l’esprit sportif durant son match.

Les clubs étaient invités à partir du 16 octobre à poster les photos des joueurs promus et les internautes ont ensuite voté pour le joueur de leur choix.

A l’issu du vote le joueur ayant recueilli le plus de vote gagnera deux places pour une finale nationale, et son club, recevra une dotation en matériel.

Pour le Basketball, c'est notre club et Charlotte Bergem qui ont remporté le concours.

La remise de la dotation aura lieu le samedi 27 avril à 12h en présence de Mme Zineb MOKHTAR, Directrice de Secteur, de M. Alain RENARD, Responsable d’Exploitation au Bureau de Poste de Lys-Lez-Lannoy et de la municipalité de Toufllers.

#EspritSportif #JNA2018 #Tousarbitres #FFBB #FFBBCitoyen #ES2018

vendredi 26 avril 2024