Charte du club

La charte du joueur et des parents

Ce que nous attendons des parents du jeune joueur  :

• Les entraînements sont des lieux où votre enfant doit progresser et s'épanouir, ce n'est pas une garderie.
  • Lors des matchs, les parents s'engagent à respecter les entraîneurs, les  joueurs(uses) des deux équipes, les organisateurs de la rencontre (arbitres, marqueur et chronométreur) en ayant un comportement exemplaire et sans oublier que le jeu prime sur l'enjeu.
  • Les parents s'engagent à respecter les horaires, à accompagner et récupérer leur enfan après les entraînements et les matchs en prévenant le responsable présent.
  • Les parents s'engagent à prévenir l'encadrement en cas d'absence de l'enfant pour un entraînement ou un match.
  • Vous êtes son premier modèle social, offrez-lui toujours une image de fair-play, de respect et de discipline.
  • Les parents s'engagent à régler la cotisation et à fournir les documents nécessaires pour la création de la licence.
  • Les parents s'engagent à faire participer leur enfant aux matchs du week-end, à participer aux conduites à l'extérieur, autant de fois qu'il est possible, afin d'éviter des forfaits pour l'équipe.
  • Les parents signalent si leur enfant ne peut pas être pris en photo ou si la photo ne peut pas paraître sur le site du club.
  • Lors des déplacements, c'est la responsabilité civile de chaque enfant qui entre en jeu, en cas d'accidents.

Ce que nous attendons du joueur  :

• Le licencié s'engage à respecter les autres joueurs, qu'ils soient débutants ou confirmés, partenaires ou adversaires, ainsi que tous les intervenants (entraîneurs, arbitres, parents, ...).
  • Le licencié s'engage à participer aux entraînements et dans les cas contraires et exceptionnels, à prévenir de son absence.
  • Le licencié s'engage à participer aux compétions et aux différentes manifestations organisées par le club.
  • Le licencié s'engage à prendre soin du matériel prêté par le club et participe au rangement du matériel d'entraînement; ainsi qu'à respecter les lieux mis à la disposition de la mairie (vestiaire, salle, hall d'accueil, toilettes)
  • Le licencié s'engage à participer à la tenue des tables de marque durant les compétitions, à raison de plusieurs fois dans l'année.
  • Le licencié s'engage à rendre son équipement à la fin de la saison.
  • Le licencié s'engage à payer ses fautes techniques éventuelles dues à un comportement agressif ou violent durant les matchs officiels.
  • Le licencié s'engage à respecter les horaires et le règlement du club.

• Aujourd'hui
  • FAUVARQUE Maxime FAUVARQUE Maxime SM1