L'application Rematch

Rematch c'est quoi ? C'est une application qui vous permet de filmer très simplement les rencontres du club ! Avec en plus une gestion de montage automatique 😎
Comment procéder ? Rien de plus simple !
Étape 1 : Télécharge l'application (AppStore & Google Play) et créer un compte.
Étape 2 : Trouver le match à filmer dans l'application. Celle-ci, grâce à son système de géolocalisation et en fonction de l'heure à laquelle vous vous rendrez sur l'application, devrait vous proposer automatiquement le bon match, mais si elle ne le fait pas, vous pouvez toujours le rechercher manuellement via la barre de recherche.
Étape 3 : Une fois le match trouvé et sélectionné, il ne vous reste plus qu'à filmer quelques moments du match via Rematch. Dès lors que vous aurez terminé de filmer, fermez l'application et celle-ci se chargera de créer dans la foulée une petite vidéo résumé qui regroupera l'ensemble des actions que vous aurez filmées. Une notification nous sera ensuite envoyée pour nous avertir que la vidéo est prête, et nous pourrons la partager sur nos réseaux.

Aucun événement à venir

Anniversaires