Message du Président du club

Cher-e-s ami-e-s licencié-e-s, bénévoles et parents,
Tout d'abord nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé.
Je vous souhaite, au nom du CSP Toufflers et à titre personnel, une bonne et heureuse année 2021, malgré le contexte sanitaire toujours aussi incertain.
Comme vous l'avez entendu jeudi soir, les nouvelles mesures prises par le gouvernement, à savoir le couvre-feu imposé dès 18h et l'interdiction de pratiquer des activités sportives en intérieur, nous ont obligé, une fois de plus et avec regret, de stopper immédiatement toutes nos activités jusqu'à nouvel ordre.
Sachez que nous travaillons actuellement sur la suite de cette saison et sur la prochaine, tout comme les différentes instances fédérales.
La ligue a annoncé des mesures à venir pour accompagner les clubs et bien entendu nous répercuterons ces dispositifs financiers ou autre sur nos licenciés.
Le bureau reviendra vers vous au fur et à mesure que les informations nous arriveront.
Même si la situation sanitaire reste incertaine, j'ose espérer que le plus dur est derrière nous.
Restons solidaires et soyons heureux à l'idée de nous  retrouver de que la situation le permettra.
Le bureau du CSP Toufflers et moi-même restons à votre disposition.
Sportivement,
Thomas Deleporte.